Translate

jeudi 27 juillet 2017

Ces jours où l'on se dit que l'on aurait mieux fait de rester au lit - Billet d'humeur -

Il y a des jours où tout va mal, un peu comme pour moi aujourd'hui. Les ennuis, bourdes et autres s'enchaînent et l'on se demande alors "mais pourquoi je ne suis pas restée couchée aujourd'hui?!".


Je ne suis pas une blogueuse qui veut vous montrer seulement du bien, du beau et des paillettes, non, je suis celle qui veut vous montrer la vraie vie et partager mes humeurs, moments de peine, la maladie et autre mais aussi bien sûr le bonheur !!! Car je suis de nature joyeuse ! J'aime la vie, la nature et le monde qui m'entoure même si des fois, il a de quoi dégoûter ! 

Aujourd'hui donc, tout a mal commencé, déjà rien que cette nuit, difficultés d'endormissement, Diesel un de mes chats qui faisait le bazar et ouvrait la porte de la chambre des petits ( on est obligés de la fermer à clé maintenant...Gare aux oublis...) bref, j'ai mal dormi ! 

Ce matin, petit oubli, leur porte n'était pas refermée à clé et Monsieur Diesel a naturellement ouvert leur porte et là les pleurs ont commencé !! Oui, parce que la balle favorite de Monsieur Diesel en plus, était dans leur chambre et il la voulait absolument ! 
Vite, vite, je me dépêche de passer l'aspirateur et tout avant de les lever en leur disant que j'arrivais, mais ils hurlaient hum... 

Je les lève ensuite, mais comme ils étaient du coup de mauvais poils à cause peut-être du bazar de Diesel, ou bien du temps, ou bien de la phase de la lune ou encore pour une autre raison indéfinie un des doudous n'arrêtait pas de hurler parce qu'il voulait sa tétine, mais la tétine est pour le dodo et il le sait pourtant. C'était donc un gros drame pour lui, ce que je comprenais et j'essayais de le réconforter tant bien que mal.
Comme ils boivent beaucoup, ils avaient eu des fuites donc j'ai directement dû changer les draps, lancer une machine, les changer, mais comme ils renient un peu la couche en ce moment, je les ai mis en slips pour essayer d'aller sur le pot et ça ne les a pas dérangés. 

Mais les hurlements continuaient pour la tétine et diverses contrariétés, comme le fait que je prenne mon petit-déjeuné et que ces petits morfales voulaient manger encore aussi 😂.
Bon, au bout d'un moment, j'ai cédé et leur ai donné de la brioche ( pas bien mais je n'en pouvais plus ) agréable silence ❤ cela faisait 1h30 que j'attendais le silence et à 9h30, je pouvais enfin manger ! 

Une fois la brioche finie, ils ont joué un peu à la dînette, mais les chamailleries ont pris place !! 😞 Ont suivi les pipis, les slips changés, mais à ce moment-là je n'avais pas encore les flaques ! 
Je vidais le lave-vaisselle tout en me disant toute contente qu'il n'y avait pas eu de flaques par terre et que c'était chouette, un bon début ! Sauf que 2 minutes plus tard, 2 grosses flaques par terre !! Tous les 2 en même temps ( pas de jumeaux pour rien ) et évidemment les pieds dedans, puis même les mains tant qu'à faire ! Bon, j'ai pris ça du bon côté hein, ce n'est pas si grave, mais j'ai couru pour essuyer, les changer, retourner à ma vaisselle puis retourner les voir parce que ça hurlait. 


Jusqu'à midi, c'était le gros bazar comme ça, je n'ai fait que courir, et le repas pas mieux du tout ! Ces messieurs trouvaient amusant de cracher leurs spaghettis alors qu'habituellement, ils mangent correctement !!! Non mais ho ! C'est quoi ce bazar ?! 
Bref il y en avait partout. J'ai dû ensuite me dépêcher de tout nettoyer, les rechanger, et j'avais hâte de les mettre à la sieste ! Mais évidemment, il fallait que ça continue, j'allais mettre une deuxième lessive en route quand je découvris des asticots dans le linge sale !!! Grrrraaa ! La goutte qui fait déborder le vase ! J'ai dû éjecter les doudous de la salle de bain en vitesse et tout nettoyer pour pouvoir enfin les remettre en couche et à la sieste. Bref, ça me dégoûte !! Quelle horreur !!! Je pense que ça venait des mouches qui rôdaient autour du linge... Voilà, moi qui fais une machine par jour, il suffit que je saute une journée pour que je découvre ça... Si un sèche-linge pouvait apparaître par magie, je serais aux anges 😂

J'ai enfin pu les mettre à la sieste et mettre du linge dehors. Évidemment, ce moment qui aurait dû être un moment de calme, un bol d'air pur, ne l'a pas été vraiment puisque comme par hasard, j'ai mit le pied sur des restes d'oiseau surement mangé par un chat... Cool...
Bref, je suis partie dans mon lit vous écrire mes déboires et au moment où j'ai commencé à écrire cet article, les doudous faisaient la fête dans leur lit, mais maintenant, ce sont des hurlements... 


La journée n'est pas terminée ! 


Merci d'avoir pris du temps pour me lire ! 😊
N'hésitez pas à me raconter vos journées toutes moches ou alors des trucs super rigolos, comme vous le souhaitez !! 😃💓


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !