Translate

mardi 11 octobre 2016

Test trotteur New Beetle Coccinelle by Toy's r us


Comme j'en avais parlé sur Facebook, j'ai reçu le trotteur New Beetle Coccinelle.



En voici mon avis : 

Points forts : design, plateau muti-activités amovible, sons et lumières, siège simili-cuir 

Points faibles : montage, roule mal sur du vieux parquet, (sécurité) 


J'ai eu la chance de pouvoir tester le produits sur deux bébés, mes jumeaux et avoir donc un avis plus large. 
Le montage est un peu fastidieux, on a peur de casser quelque chose, ne pas chercher à le démonter car les clips risqueraient de ne pas résister. Je ne l'ai pas monté moi même car pour les clips de l'assise il fallait tout de même un peu forcer et je ne suis pas très montage. 

J'ai bien aimé le design de la voiture et son siège en simili-cuir, les petits détails sur le tableau de bord comme le pommeau de vitesse et la voiture en elle même.
 
C'est un très bon produit si nous mettons de côté tout ce qui est motricité libre et sécurité. En effet, je ne suis pas pour les trotteurs car je pratique la motricité libre et je connais les dangers qu'impliquent un trotteur avec les accidents répertoriés. Bien entendu on ne laisse pas un enfant seul dedans et on ne le porte pas avec le trotteur. Il est bien important aussi de ne pas laisser l'enfant plusieurs heures dedans. Ceci est un autre débat. 

Revenons au test, j'ai mit un de mes fils dedans qui a directement été attiré par le plateau multi-activités et notamment le pommeau de vitesse qui l'a bien amusé, très bon point. Il était tout content dedans. En revanche il n'a pas avancé avec et a fini par s'ennuyer. Il faut dire que nous avons un vieux parquet et que sur du carrelage cela est plus simple pour l'enfant. Je l'ai trouvé plutôt bien installé dans le siège en simili-cuir qui ajoute un peu de "luxe" au trotteur.

Mon deuxième fils lui n'a pas trop aimé le trotteur, j'ai essayé deux fois à deux jours d'intervalle mais celui-ci lui faisait peur. J'ai bien aimé le fait que le trotteur se règle à 3 hauteurs différentes dont une pour mettre le trotteur à plat et donc de le transporter et ranger plus facilement. 
Le prix est un peu élevé, 99,99€ mais je pense que cela est surtout dû à la marque de la voiture ! 

Je recommande ce trotteur à ceux qui sont pour les trotteurs et qui aiment les jolies voitures, tout en respectant les règles de sécurité.


Et vous ? Avez-vous un ou des trotteurs?
Connaissez-vous celui-ci?

Quel est votre opinion sur la question des trotteurs?

N'hésitez pas à réagir et venir en discuter ! :) 

Merci de votre lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !