Translate

lundi 13 juin 2016

Présentation

Bienvenue à toutes et à tous !

Tout d'abord, voici une petite présentation de moi et de mon blog.

Qui suis-je? 

Je me prénomme Amélie, 26 ans et je suis maman de jumeaux monozygotes ("vrais jumeaux") nés début septembre 2015 à 34 semaines d'aménorrhées. Oui, ce sont des petits prémas et nous parlerons de la prématurité dans un futur article ! :) 

Que dire d'autres, je vis dans le joli département de l'Indre-Et-Loire et ses châteaux. 
J'adore les animaux et tout particulièrement les chats qui sont fascinants (j'en ai 4 dans ma maisonnée).
J'ai fait 3 ans de japonais dont 1 dans une associations et 2 en licence de langues étrangères appliquées. Si cela vous dit je pourrais faire un article sur le japonais, ses bases, etc ;)

Quand j'ai du temps (ça c'était avant) je créais des bijoux fantaisie, si vous souhaitez en savoir plus direction : https://www.facebook.com/AntreDuReve/ et la boutique http://antredureve.alittlemarket.com/ :)


Avoir un enfant ça change la vie, mais alors 2... :) je vous raconterai cette petite vie où nous voyons en double mais pour notre plus grand bonheur <3 !

De quoi ce blog va-t-il parler ? 

C'est un blog destiné aux mamans et aux papas, aux parents de jumeaux et aux futurs parents. 

Je parlerai de la grossesse gémellaire, de la vie de parents, de la vie de parents de jumeaux, de tests de produits, de cuisine, de coups de cœur, de maternité en générale, parfois de sujets divers.

Par contre, je tiens à respecter ma vie privée et préserver mes enfants donc vous ne verrez pas leurs visages et je n'étalerai pas toute ma vie non plus :) 

Je vous laisse donc découvrir mon blog et vous remercie de votre visite :)




4 commentaires:

  1. moi non plus on ne voit jamais leurs visages et tu as bien raison ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et longue vie au blog alors :-)
    Je souhaitais également créer mon blog mais c'est justement le côté vie privée qui me fait peur. Pas envie que ma famille ou belle famille puisse lire ce que je livre car malgré tout, un blog reste très intime.
    Et félicitations pour tes jumeaux qui sont un tout petit peu plus âgés que ma deuxième choupette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ton commentaire !

      J'avais les mêmes craintes concernant notre vie privée mais je sélectionne ce que je raconte, je penses qu'avec un peu de limites il n'y a pas de soucis et pas de photos des enfants surtout ou alors qu'on ne puisse pas distinguer leur visage.
      Mais après je trouve que ça fait vraiment du bien d'écrire et de pouvoir partager ses expériences.
      Aucun prénom de mes enfants ne sera cité, ni même leur date de naissance, ville ou autre. Après mon blog je ne l'ai pas partagé à mes contactes pour justement que tout le monde n'y ait pas accès. Ça reste avant tout un partage :)
      Félicitation à toi aussi pour ta choupette ! :)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !